Actualité Importante !

Séjour sportif et culturel adapté sport adapté 13

Information transmise par le Comité Départemental du Sport Adapté 13, le 10 mai 2022.

Bonjour à tous,

Pour les vacances d'été le comité départemental du sport adapté 13 relance ses séjours sportifs et culturels adapté.

Il aura lieu du samedi 30juillet au samedi 13aout dans le Queyras à Avrieux. Lors de ce séjours enfants ados et adultes porteurs d un handicap intellectuel (autisme, Ted, déficience, trisomie ...) sont les bienvenus .

Une équipe diplômée et pluridisciplinaire seront là pour assurer l encadrement du groupe et leur proposer des activités diverses et variées pour que les vacanciers profitent au maximum de la région. Des activités telles que escalade, balade, randonnée, piscine,maison du soleil découverte du patrimoine pourront être proposées.

Le tarif pour les 15jours est de 1200euros. Le départ s effectuera de Marseille (lieu précis à définir) en minibus vers la destination de vacances.

Si vous désirez reverser un séjour n hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail : cdsa13.sejoursportif@gmail.com

Pour que la réservation soit définitive merci de nous joindre un dossier complet (ci joint) ainsi que le règlement (possibilité echellonage payements)

En espérant vous voir nombreux

Axelle
Responsable séjour comité départemental sport adapté 13.
06.80.68.96.94

Dossier d'inscription accessible ICI.